Formations industrielles Cerfav Prover

Formations Prover

Le Cerfav accompagne tous les professionnels travaillant avec le matériau verre dans la formation. En intra, en inter-entreprises, en présentiel ou en distanciel, nous mobilisons un réseau d’experts verriers.

Entreprises clientes

Verriers
Fournisseurs
Utilisateurs ou transformateurs du verre

Personnels concernés

Cadres et ingénieurs
Agents de maîtrise
Opérateurs

Découvrez les formations Prover

Une formation de proximité animée par un réseau d’experts

Cerfav | Prover est l’organisme de formation par et pour les industriels verriers, soutenu par les fédérations professionnelles du verre, l’Institut du verre et l’ensemble de la branche. La diversité des situations rencontrées sur le terrain, des études et des recherches menées par nos différents experts, docteurs en matériaux, ingénieurs et par notre réseau de spécialistes, fonde notre expertise.

Le pacte tacite depuis plus de 60 ans entre les industriels et Prover, c’est d’agir en offrant toutes les garanties d’un réseau des meilleurs experts et spécialistes indiqués par les industriels eux-mêmes, les laboratoires, les bureaux d’études ou les fédérations professionnelles. Les intervenants sont en activité en entreprise ou en laboratoire.

Modalités d’évaluation : Les compétences acquises lors des stages sont évaluées en cours de formation. Une attestation de suivi et d’acquisition des compétences sera délivrée, mais les stages ne sont ni diplômants, ni certifiants.

Délais d’accès : Il y a un délai administratif de 7 jours entre la date de la demande et l’entrée en formation.

Porteurs de handicap : contactez-nous pour toute adaptation de votre formation.

Formations : plusieurs formats disponibles

label afaq
label institut carnot
label cerfav
label credit impot recherche