[Azimuts] Exposition à l’Hôtel de Région de Metz

Jusqu’au 18 septembre 2022, retrouvez à la maison de l’Hôtel de Région de Metz des pièces de diplôme d’anciens élèves du Cerfav, conservées dans les collections du Cerfav. Sont également présentes des pièces actuelles d’artistes verriers installés dans la Région Grand Est.

De haut en bas : Sahyun Kim : « Lignes », Léonie Harnois vases « Musaa », Géraldine Duriaux « Viverrin » et « Volupâtte II »

Les projets des artistes verriers du Cerfav :

S’glass et Eclat d’âme de Maya Thomas, Le flipper de la fin des temps et Le jeu du cimetière par Jonathan Dri, Hors del païs créé par Mylène Billand, les vases Musaa de Léonie Harnois, Aléas par Andrea Berthet, Gravité de Laetitia Bontems, La maison des chimères par Flore Delfosse, les pièces Memento Mori et Pluton de Laura Pierson, la collection Lignes de Sahyun Kim, Instant thé par Marie Flambard, et enfin, vous pourrez admirez les Malins sous ventouses d’Anne Verfaillie.

Artiste verriers :

Gérald Vatrin présente Sira, Géraldine Duriaux expose Viverrin et Volupâtte II, Atelier Pelletier révèle Plateau Poisson chat, Fleurs noires et ses oeufs.

Titre de la modal contenu

Par ses propriétés optiques, thermiques, chimiques et même mécaniques, le verre est un matériau de choix pour de nombreuses applications. Sa composition s’adapte pour répondre à des besoins précis.

Des procédés anciens ou innovants permettent de le travailler de nombreuses manières.

Titre du formulaire de contact

Formulaire de demande d’inscription à la formation

A problem was detected in the following Form. Submitting it could result in errors. Please contact the site administrator.

Votre demande a bien été envoyée

Vous allez recevoir un email de confirmation